Premièrement, j'ai glissé dans mon panier la palette Undress me too qui est connu pour être un célèbre dupe de la Naked 2 d'Urban Decay. Je ne vous en dis pas plus à son sujet car je compte faire une revue détaillée la concernant.
⤖ Son prix : 4.85 Euros
J'ai ensuite pris le E4 qui est un pinceau eyeliner. Le packaging est fait très classe et ce que j'aime encore plus, c'est le fait que le pinceau soit rétractable, c'est beaucoup plus hygiénique je trouve. Les poils sont synthétiques et assez souple mais la pose du liner reste quand même assez facile.
⤖ Son prix : 1.82 Euros
Le pinceau rétracté |
Exemple d'épaisseur de traits faient avec le pinceau. |
J'ai acheté la Loose Powder de la gamme Fashionista qui est un peu plus chère que la gamme normale. J'ai été surpris par sa taille, je la voyais beaucoup plus grande. Pour vous aider, j'ai mis une pièce de 5 centimes comme échelle. La houppette est également très très petite, personnellement, je ne me sers jamais des houppettes, mais si vous vous voulez l'utiliser pour poudrer tous votre visage, je vous souhaite bon courage. Par contre, pour poudrer les ailes du nez ou l'anticernes, elle est assez pratique. La poudre est fine et indétectable sur la peau. Elle laisse un léger glow qui illumine le visage et ne blanchit pas le teint. Le pot contient 6g de poudre.
⤖ Son prix : 8.49 Euro, mais en ce moment, elle coûte 2.43 Euros
Pour continuer dans la lignée des poudres, j'en ai reçu une seconde, mais contrairement à l'autre, celle-ci est une poudre compacte : La fashionista Compact Powder. Elle est munie d'une houppette de taille plus raisonnable que celle fournis avec la loose powder. J'ai pris la teinte Sand qui correspond très bien à ma peau assez claire. Elle a une tendance neutre, ce qui fait qu'elle convient autant aux teints jaunes qu'aux teints rosés. L'endroit où se place la houppette est en miroir et nous retrouvons un miroir rotatif sur la face avant. Le packaging est très bien trouvé et fait très classe également. Elle contient également 6g de produits.
⤖ Son prix : 9.70 Euros, mais en ce moment, elle coûte seulement 2.43 Euros.
Gif du miroir tournant |
Le packaging contient 2,4g de blush.
⤖ Son prix : 1.21 Euro
Et enfin, le dernier produit est le Matte Lipstick en teinte Peachy Keen qui comme son nom l'indique, est un rouge à lèvres mat. La couleur un rose pèche assez doux qui est assez modulable. Le raisin est très crémeux mais, la texture est un peu épaisse, ce qui ne facilite pas l'application. Parcontre, une fois appliqué, lorsque qu'on le chauffe entre les lèvres, il devient plus fin et ne se sent plus. Son odeur est très douce et n'est pas entêtante. Le tube blanc comporte un double fond qui, lorsqu'il est dévissé, renferme une recharge de rouge à lèvres. La tenue n'est pas extraordinaire, mais reste correcte, je dirais environ 3h sans manger. Le tube contient 3.8g de rouge à lèvres.
⤖ Son prix : 1.21 Euro
En haut : 2 passages Au milieux: 1 passage En bas : 3 passages |
J'ai passé ma commande un mardi à 16h, elle a été expédiée le mardi suivant et je l'ai reçu le samedi. La livraison est donc assez rapide pour un prix de 6 euros. Lors de ma première commande, j'avais reçu le tout dans une enveloppe remplie de papier bulle alors que là, à ma grande surprise, mon colis était dans un petit carton. Je n'ai pas eu de soucis de casses dans aucune des mes commandes. La revue/haul est terminé, j'espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire si vous avez déjà testé la marque ou sinon quels produits vous donnent envie.
Je vous fais de très gros bisous et je vous dis à bientôt
cette marque me tente elle a l'air superbe
RépondreSupprimerelle M de inside-candies.blogspot.com
Je ne peux que te conseiller de tester, je trouve la qualité extra pour le prix :)
RépondreSupprimerBises,