Tutoriel makeup grenade enflammée

3 comments
Aujourd'hui, je vous retrouve, non pas pour un défi du lundi (le thème de cette semaine concernait les gloss, produits que je déteste) mais plutôt pour un tutoriel maquillage. Jusque-là, je vous avais plutôt habitué à des maquillages neutres (qui sont mes préférés) mais le retour du soleil et de la chaleur m'ont donnée envie de couleurs. C'est ainsi qu'aujourd'hui, mes yeux se parent de prune (Color Tattoo Metallic Pomegranate, présenté ici) et d'orange cuivré (Fiery Undress me too).



1 ☼ J'applique ma base de chez ELF, puis j'unifie ma paupière avec le tone correcting concealer (ELF)
2 ☼ Je pose au doigt, le color tattoo en coin externe.
3 ☼ Avant que le produit ne sèche, je l'étire vers le centre de la paupière avec un pinceau estompeur.
4 ☼ J'applique Fiery (Orange cuivré,MUA) au centre et je vais flouter la démarcation entre les deux couleurs afin d'obtenir un résultat plus dégradé. 
5 ☼ J'illumine mon coin interne avec Shy (blanc lumineux, MUA) et je trace mon ras-de-cils inférieur avec Metallic Pomegranate.
6 ☼ Je trace un trait d'eyeliner basique puis, j'applique le Scandaleyes de Rimmel sur les cils supérieurs tandis que  les cils du bas sont dressés avec le Lengthening & Defining mascara (ELF)


Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. J'aime bien ce make-up, assez discret et lumineux :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est joli comme tout j'aime beaucoup ! Perso quand je suis à court d'idée devant mes palettes le matin je fais toujours un makeup dans ce genre là, un doré ou un orangé avec du prune en coin externe, ça le fait toujours & c'est rapide à faire ! ^^

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer