Quand Bourjois me parfume ..

Leave a Comment
Bourjois est une marque qui a su s'imposer dans le monde des cosmétiques grâce à des produits abordables, de bonne qualité et accessible. Elle produit des cosmétiques depuis 1862, soit depuis un petit moment maintenant et tout le monde ou presque possède un produit bourgeois au milieu de tout son bazar makeup. Mais Bourjois  produit également des parfums bien que ces derniers soit nettement moins connu. Moi-même ignorait leur existence jusqu'à ce que je les découvre au pied du sapin.



J'ai donc reçu le coffret "Coup de foudre" qui contenait l'eau de parfum et le déodorant. En alliant plusieurs senteurs de fleur et de fruit, Bourjois a souhaité évoquer le plaisir d'avoir un coup de foudre. Voici ce que dit la marque au sujet de l'eau de toilette, bien que le déodorant sente exactement pareil.


C'est un parfum qui est très floral et on ne sent pas du tout la réglisse (Et heureusement, étant donner que j'ai horreur de cette odeur). Il tient plutôt bien sur ma peau, mais n'est pas entêtant. Concernant le packaging de l'eau de parfum, je le trouve très beau et il a une bonne prise en main. Vous pouvez l'achetez sur le site Bourjois pour le prix de 8.90 Euros.

Le déodorant quant à lui à un packaging classique et sent aussi bon que l'eau de Parfum. Il ne fait pas de taches blanches sur les vêtements. Je ne l'ai pas trouvée en individuel sur le site, je pense qu'il ne peut être acheté qu'en coffret. 

J'espère que l'article vous aura plus, n'hésitez pas à vous abonner et à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :) 
Et toi quel est ton parfum préféré ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire