Revue sur la palette Naked 3

10 comments
Afin d'inaugurer la catégorie Make up, je vous propose un article pas vraiment original puisque ce sera un article sur la nouvelle venue de chez Urban Decay : La Naked 3. Cette palette à crée un gros buzz autour de sa sortie (pour récapituler très rapidement, certains Sephora l'ont vendu sans autorisation et on donc fait échouer l'effet de surprise) mais au final, tout ça a été positif pour la marque qui a réussi à vendre les stocks du site Sephora en 1 seule journée. Place maintenant à la revue.



Cette nouvelle palette s'ajoute à la lignée des Naked, après la 1, la 2 et la Basics voilà qu'arrive la 3ème version. Cette dernière se différencie de ses soeurs grâce a ses fard inédit aux sous-ton rose. Ceci est ma toute première palette de chez UD et il faut dire que j'ai vraiment été bluffé par la qualité des fards. Elle contient 12 ombres à paupières permettant de réaliser des maquillages très variés allant du No makeup/makeup au smokey eyes. Je dirais qu'elle s'adapte à toutes les carnations et à toutes les couleurs d'iris. Cependant, je vous la déconseille si vous avez de nombreuses zones rouges sur le visage, car elle accentuera le côté rouge que l'on cherche plutôt à camoufler. Au niveau du packaging, je le trouve parfait, il a l'air assez robuste et est  muni d'un très grand miroir qui est fort pratique pour se maquiller. La couleur rose et les écritures dorées donnent un avant-goût des couleurs contenues dans la palette.




Au niveau des couleurs, nous avons :
Strange : Un rose très pale mat
Dust : Un rose froid contenant des paillettes, le plus difficile à travailler car il fait beaucoup de chutes.
Burnout : Un rose chaud tirant sur le saumon ou sur le corail
Limit : Un lilas très clair et mat
Buzz : J'ai complètement oublié de le swatcher sur mon bras et à l'heure qui l'est, il m'est impossible de prendre des photos convenable. Je vous propose donc un swatch réalisé  par Makeupforlife. C'est un rose barbie très lumineux et très pailleté. Contrairement à Dust, il est plus facile à travailler.

Trick : Un pêche cuivré irisé
Nooner : un lilas mat, plus foncé que Limit
Liar : Un marron clair rosé
Factory :  Un marron plus foncé que Liar mais toujours avec une pointe de rose



Mugshot : Un taupe métallique avec des reflets rose
Darkside : Un gris rosé
Blackheart : Un noir avec des micros-paillettes bordeaux.

La palette contenait un pinceau double embout : un applicateur et un estompeur très dense qui permet une bonne estompe.
  
Comme dans les autres palettes, la Naked contenait un goodies un peu maigre comparé aux années précédentes. Après la mini primer, le mini gloss, voici 4 petits échantillons de primer UD. La Sin (laisse une couleur rose irisée sur la paupière), la Anti-age (lisse la paupière), la original (base classique) et la Eden (colore la paupière d'un beige mat) 


En conclusion, je suis ravi de cette palette. Le rapport qualité/prix est très bon vu que si l'on divise le prix par le nombre de fard, un fard coûte 3.70 euros, soit un peu plus chère qu'un fard Kiko. Je la conseille à toutes les personnes aimant les fards rosés. La tenue et la pigmentation sont très bonnes et la palette se suffit à elle-même. La Naked 3 a donc tout bon et est à la hauteur de ses grande soeur.
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

10 commentaires:

  1. Pour un premier article "officiel", c'est un très bel article et j'aime beaucoup les photos de tes swatches! Mis à part ça, je suis une absolue fan des couleurs "Trick" et "Dust", je les trouve magnifique! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :) C'est vrai que Trick et Dust sont de très belles couleurs. Pour ma part, mon coeur balance pour Blackheart

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh ! La Naked 3 ^^ Elle est magnifique ! Comme tu as pu le voir dans mon article du jour sur cette palette, je l'aime beaucoup ! Je m'en sers tous les jours pour réaliser des make-up nudes (j'alterne aussi avec les deux autres Naked) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Non mais la palette est vraiment très belle !
    Quand j'ai voulu la commander, elle était indisponible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les stock se sont très très vite épuisé. Pour ma part, ma mère a du la faire venir d'un autre sephora afin qu'elle arrive au pied du sapin le jour de Noël.

      Supprimer
  5. ho oui je l'adore cette palette

    biz
    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment une palette magnifique :) Je me suis abonnée à ton blog :)

    Bisous
    Cindy
    http://unmondegirly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Tu as tellement de chance de l'avoir!
    PS: Je me suis abonnée :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je vais faire de même :)

    RépondreSupprimer