Nocibé Mystery Mirror Nightlight

6 comments
Hello, aujourd'hui on se retrouve pour un swatch d'un nouveau venu dans ma vernithèque. Il s'agit d'un cadeau d'une amie proche également beauty addict (d'ailleurs si tu passes par là, je te fais de gros bisous et te remercie encore). Il s'agit d'un vernis Nocibé de la gamme Mystery mirror qui ne comporte que deux teintes : le Nightlight qui est le sujet de cet article et le Love & Secret qui est un rose métallique que vous pourrez trouver en cliquant sur l'étoile :  


La couleur est tout juste sublime, c'est un bleu clair qui contient des reflets argentés, ce qui est à mon sens, une des plus belles combinaisons possibles. La couleur est vraiment très lumineuse ce qui donnera un coup de peps à n'importe quelle tenue. Pour moi, cette couleur est parfaite pour l'hiver et l'été, mais peut tout aussi bien se porter à n'importe quelles saisons. 


Le pinceau est fin et plutôt long, en comparaison, il fait la longueur d'un pinceau Peggy Sage. Il applique plutôt bien la matière même s'il faut passez plusieurs fois sur l'ongle afin de le recouvrir entièrement et il ne laisse pas de trace. Le contenu est assez fluide mais très pigmenté, (1 couche suffit pour avoir un rendu opaque) ce qui facilite l'application. La tenue est plus que correcte, environ deux jours sans top coat. J'aime énormément ce petit vernis qui m'a permis de tester la marque Nocibé. Au niveau du prix, je ne pourrais pas trop vous le dire étant donner qu'il n'apparaît pas sur le site, mais il doit coûter dans les 6 Euros pour 5,5 ml. 


Et vous, avez-vous déjà  testez un vernis Nocibé ? Lequel me conseillerait vous ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

6 commentaires:

  1. Waouh, il est vraiment très beau. Je crois que je vais faire un petit tour chez Nocibé cet aprem.. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je ne t'ai pas trop fait dépenser :p

      Supprimer
  2. très jolie ce vernis, j'ai acheté pratiquement le même à Kiko!
    Bisous, fashionlifestylelisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. jamais testé mais celui-ci a l'air magnifique ; je me laisserais presque tenter ! en même temps j'en ai trois milliards en attente de test XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose même pas imaginer l'état de ta vernithèque ^_^. Je possède également des vernis en attente de test depuis ... 3ans, il faudrait peut être que je m'en serve avant qu'ils deviennent inutilisable >_<

      Supprimer
  4. J'aime bien le format des vernis de Nocibé, ils sont tous petits et vraiment jolis !

    RépondreSupprimer