Tag n°2 : Retrospective de l'année 2013

1 comment
Voici un petit tag qui circule pas mal sur le net en cette période de début d'année. Il permet de résumer plutôt bien choses importantes qui se sont passées au cours de l'année passée. Il est composé de 13 questions alors place aux réponses ! 



Qu'est ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Je dirais mon état d'esprit. J'ai énormément mûri et j'ai beaucoup évolué lors de mon passage en seconde. C'est incroyable comme on acquiert de la mentalité en l'espace de quelques mois.

Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?

Sans hésiter, ma palette Undressed me de MUA qui est le dupe parfait de la Naked 1 pour un prix 5 fois moins cher.
Photo provenant du blog http://beautybestfriend.com

Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Il y en eu deux, de janvier à juin ; un simple eastpak rose et de septembre à décembre (et encore aujourd'hui) un sac david Jones Noir. 

Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?

Les cols claudines et les dentelles.

image trouvé sur google

Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Il n'y en a pas vraiment eu des meilleurs que d'autre, chaque moments passée avec eux est merveilleux. 

Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Oulahh il y en a eu plein, pour mon année en 3ème : je dirais que mon meilleur souvenir est une fête dans un village en juin et de mon année de seconde, je ne pourrais pas choisir il y en a eu énormément. 

Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Le rouge à lèvres. Depuis que je me suis débarrassé de mes vilaines ferrailles appelées appareil dentaire, je mets beaucoup plus en avant mes lèvres. 



As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Oui énormément de choses : Qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, qu'il n'y a que très peu de vrai amitiés, qu'il ne faut pas avoir peur du futur et qu'il faut profiter au maximum des gens que l'on aime avant qu'elle ne s'en aille ... 

As-tu de nouvelles obsessions ?

Les rouges à lèvres ! :p 

As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Oui, mais pour éviter de faire des répétitions, la réponse est la même qu'à la question ci-dessus.

Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Non, je n'ai pas particulièrement d'année préférée.

Quel a été ton mois préféré de l'année ?

Le mois de Décembre ! Déjà car il y a la période des fêtes de noël qui est ma période préférée et puis c'est un mois qui c'est déroulé dans la joie, dans la bonne humeur et dans les rires. 


Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?


J'ai arrêté d'en prendre il y a bien longtemps vu que je n'arrivais jamais à les tenir ^_^'

J'espère que ce petit tag vous aura plus, si vous voulez le réaliser mettez vos réponses ou le lien de vos articles en commentaires. J'aimerais beaucoup lire vos réponses :) 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

1 commentaire:

  1. Tu n'es pas la seule à être obsédée par les rouges à lèvres ;) Sympa ce tag, bisous

    RépondreSupprimer