Des rangements makeup à petits prix

2 comments
Coucou les filles, aujourd'hui, je vous propose un article bon plan qui en ravira plus d'une, je pense. Si vous suivez les bloggeuses/youtubeuse américaines vous aurez sans doutes remarqué que beaucoup d'entres elles possèdent des rangements makeup en acrylique transparent. Le problème est que non seulement ces rangement ont un certain coûts mais ils sont difficilement trouvables si vous ne passez pas par internet. Je ne pensais jamais en avoir et pourtant, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je les est trouvé à la foir'fouille à un prix très très bas.

Rangement pour divers objet. $49.06 sur ebay us. Environ 8 euros à LFF

Rangement remplie avec des vernis, eye-liner, fàp, ràl, blush, bàl, pinceaux etc... 
Rangement fleur pour pinceau/mascara ou autre. $7.99 sur ebay.us contre 3 Euros à LFF 
Rangement rempli avec des eye-liner, crayons, base, anti-cerne et mascara

Partie du haut du rangement. Destiné aux rouge à lèvres
1ère partie remplie
Rangemement complet, $15.99 sur Ebay.us contre 4 Euros à LFF

Bac du bas, contient quelques produits pour le teint

Et vous comment rangez-vous votre maquillage ? 





Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. ho ca c'est une super info !!!! merci

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé les miens sur Aliexpress.. A trois fois rien par rapport à ce que j'ai pu voir sur d'autres sites!
    Bises ♥ Naomie
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer