Mon premier colis partenaire

Leave a Comment
Coucou les beauty addict, si vous êtes fidèles à mon blog vous devez savoir que j'ai établi un partenariat avec le site Ongles online il y a peu de temps. Suite à cet article, la marque m'a envoyé quelques petits objets afin que je puisse tester la marque. Je tenais à remercier Fanny pour ce jolie contenu que j'ai beaucoup aimé.




L'enveloppe contenait 3 cannes fimo : une verte en forme d'étoile, une rose fushia qui contient en son centre, un cercle gris avec des petits poins noir et une blanche des ronds argentés. Je ne possédais pas de cannes et je suis ravie de pouvoir testé ce principe. J'ai ensuite reçu un sachet avec plusieurs petits strass de toutes les couleurs, des pochoirs pour reproduire un motif sur l'ongle, et 3 planches de stickers en relief très jolie et très mignon. Je suis vraiment très satisfaite des produits reçues, je ne m'attendais pas à recevoir autant de jolies choses. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leur site car vous pourrez trouver de très belles choses à petits prix.







Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire