Tutoriel makeup avec la palette Undress me too

Leave a Comment
Hello les beauties, aujourd'hui je vous propose un maquillage réalisé avec la palette que je vous présentais il y à quelques jours. Pour rafraîchir ta mémoire de poisson rouge, tu n'as qu'a cliquer ici.
Etant donner que la palette utilisée est censée être un dupe de la naked 2, le maquillage peut être réalisé avec la palette d'Urban Decay.




➳ Il vous faudra :

- Les fards Naked, Wink, Obsessed et Corrupt (MUA) ou les fards Foxy, YDK, Busted et Blackout (UD)
- Un ou plusieurs pinceaux plats ainsi qu'un estompeur
- Une base
- Un eyeliner et un mascara

➳ Tutoriel :


1 ) J'applique ma base à paupière afin d'augmenter la tenue des fards
2 ) J'unifie l'ensemble de ma paupière avec Naked
3 ) Je colle un bout de scotch dans mon coin externe en suivant la ligne du ras de cil inférieur puis je pose le fard Wink sur toute la paupière mobile
4 ) J'appose le fard Obsessed en coin externe en le remontant légèrement
5 ) J'estompe en étirant le fard vers l'avant et dans le creux
6 ) Puis, j'applique Corrupt en toute petite touche dans le coin externe afin d'intensifier le coin externe et je viens l'estomper. Je retire le bout de scotch
7 et 8 ) Je trace un trait d'eye liner et j'applique mon mascara.



➳ Je porte : 

➳ Fond de teint : 123 perfect , 52 vanille, Bourjois
➳ Anti-cernes : All Over Cover Stick, Light Beige, ELF
➳ Poudre : Loose Powder, MUA
 Blush : 2013 New Blusher, Cupcake, MUA
➳ Rouge à lèvre : Nostalgic, ELF

J'espère que ce tutoriel vous aura plus, n'hésitez pas à laisser un commentaire
A bientôt :) 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire