Les Rouges à Lèvres [Défis du Lundi]

Leave a Comment
Coucou les filles, aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau défi : celui de parler de rouge à lèvres. Il y a encore quelque temps, je ne maquillais jamais mes lèvres mais aujourd'hui tout a changé et ma collection s'est agrandie. 

Portez-vous du rouge à lèvres? Jamais? De temps en temps? Tous les jours?

Je ne dirais pas que j'en porte tous les jours vu que j'ai souvent tendance à oublier d'en mettre. Disons que j'en mets de temps en temps quand j'y pense. 

Quelles sont vos teintes préférées? Au contraire, quelles sont les teintes que vous n'aimez pas? ou que vous n'osez pas porter?

Mes teintes préférées sont sans hésitez les roses pâles ! Je n'aime pas du tout les teintes oranges, marron ou les couleurs un peu particulière comme le jaune et le vert ... 

Quelles sont vos textures favorites?

Sans hésiter les mats ! 

Quelles sont vos marques préférées pour les rouges à lèvres?

Je n'ai pas vraiment de marques préférées mais rien que pour le rapport qualité prix, je dirais les rouges à lèvres ELF.


Préférez-vous les rouges dans un format traditionnel ? En crayon? En pot?

Je suis une adepte des formats traditionnels qui sont les plus pratiques je trouve. 

Vos préférences évoluent-elles selon les saisons? La météo? Vos humeurs?

Je dirais que mes préférences évoluent plus en fonctions des tendances. Par exemple cette année, j'ai pu observer des rouges à lèvres prune partout si bien que ça m'a donnée envie d'en acheter. 

Montrez-nous vos rouges préférés, et ceux que vous aimeriez acquérir!



Ces 4 rouges à lèvres sont ceux que j'utilise le plus souvent : 
Channel, 114 précieuse : C'est un nude rosé, il est vraiment très naturel et très crémeux
ELF, Flirtatious : Celui là est un peu plus funky que les autres mais je le trouve quand même portable au quotidien. .
Rimmel, Lasting finish by Kate Moss : C'est un rose mat à tomber par terre ! Il n'est ni trop flashy, ni pas assez, juste comme il faut et je l'aime vraiment beaucoup. 
Dior, Addict Lip Glow : Il hydrate les lèvres tout en ajoutant un léger effet glossy et il sublime la couleur naturelle des lèvres. 

Concernant ceux que j'aimerai acquérir, il y tout d'abord le shine edition de Bourjois en teinte 25 Mauve Tabloïd que je trouve vraiment magnifique. 
photo prise ici : http://beautyandgibberish.blogspot.fr/2013/12/levres-glacees-avec-le-shine-edition.html
Et le deuxième rouge à lèvres serait le rouge velouté sans transfert de Sephora en teinte 05 Infinite Rose.

Photo prise ici : http://mademoiselleblush.blogspot.fr/2012/08/antique-green-de-mac-on-va-toutes-se.html

L'appliquez-vous au pinceau? Directement au raisin?

J'applique la plupart du temps mes ràl directement au raisin car je n'aime pas du tout laver des pinceaux plein de rouge à lèvres. 

Voila, cet article est terminé, si vous reproduisez ce défi, n'hésitez pas à laisser le lien de votre article en commentaire :) 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire