TAG : Les 7 pêchés capitaux

3 comments
Coucou les filles, en ce jour de milieu de semaine, je vous retrouve pour répondre aux questions du tag des 7 pêchés capitaux. J'ai été tagué par Simply Beauty Blog que je remercie énormément.

L'AVARICE Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bains
Je n'ai pas pu choisir un seul produit étant donner que les produits les moins chèrs que je possède sont de la marque ELF.



LA COLÈRE - Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie
Sans aucun doute l'eyeliner ! J'ai beau avoir essayé tous les "formats" d'eyeliner (Feutre, Pinceau, Eyeliner liquide, Crème, Crayon, Fard ...)  je mets énormément de temps à tracer un trait correct et encore plus de temps à le reproduire de l'autre côté. Mais bon, j'aime tellement ce produit que je ne peux le délaisser. 
LA GOURMANDISE - Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé
Les feutres à lèvre de Maybelline, ils ont une délicieuse odeur de fruits  
LA PARESSE - Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation), vous avez souvent tendance à zapper
Le blush ! La plupart du temps je passe tellement de temps à faire le maquillage des yeux que je fais mon teint le plus rapidement possible et la plupart du temps, j'oublie le blush.

L'ORGUEIL Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous
L'anti-cerne ! Ayant de très gros cernes bien colorés (Merci Dame Nature), je ne peux pas sortir qu'ils soient cachés.  J'utilise en ce moment le All Over Cover Stick qui a une très très bonne couvrance.

LA LUXURE - Quel est le produit de luxe que tu affectionnes tout particulièrement? 
Le baume à lèvre Dior Addict Lip Glow ! Il hydrate, il donne un fini glossy et il sublime la couleur naturelle des lèvres. Carton plein pour lui, j'aime vraiment beaucoup ce produit.

          L'ENVIE - LE produit de beauté que vous aimeriez qu'on vous offre?

Les deux produits qui me tentent le plus en ce moment sont deux palettes :
La Chocolate Bar de Too faced



Et la Natural Eyes de Too Faced

Je tague à mon tour les blogueuses ; 
- Auréliane du blog : http://riredefolie.blogspot.com
- Camille du blog : http://byabrunette.blogspot.com
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. Je n'avais pas vu que tu m'avais taggué! Merci ma belle, je le fais au plus vite.

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci de m'avoir tagué. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai publié le tag sur mon blog, encore merci de m'avoir taguée !

    Des bisous ma belle :) ♥

    RépondreSupprimer