Mes ongles voit bleu [Défi du lundi]

Leave a Comment
Aujourd'hui les défis du lundi fêtent leurs trois ans ! Et c'est pourquoi, je me suis dit que ce serait le moment idéal pour me lancer, moi aussi, dans ce principe. Je ne vous promets pas de le réaliser chaque lundi mais, j’essaierais de publier dès que le thème me plaira. My Beauty Québec a décidé de revenir aux sources en reproposant le tout premier défi : Parler de vernis bleus. 





Il m'arrive d'en porter, mais ce n'est pas forcement la couleur vers laquelle je me tourne en premier. 

J'aime beaucoup les bleu clair ou les bleus pailletés. Mais les bleus métallisés me plaisent également. 
Mon premier favoris est le Vernis mystery mirror en teinte Nightlight (je vous en parlais ici) qui est un beau bleu clair très lumineux et le second est un top coat contenant des paillettes bleu et des paillettes aux reflets multicolores. Ce-dernier, lorsqu'il est appliqué sur une base noire la sublime d'une façon extraordinaire. 
Il s'agit du vernis Mermaid de la marque Technic. Il été vraiment sublime, mais sa tenue, son temps de séchage et la vitesse à laquelle il est devenu inutilisable m'ont vraiment déçu.
http://www.beautyboutiqueblog.com/
Je n'ai pas vraiment de wishlist vernis, je fonctionne plus au coup de cœur. Parcontre, s'il y a bien un vernis qui me fait vraiment baver, c'est le ozotic 506. C'est vraiment un concentré de magie en un flacon. 


http://adisizit.blogspot.fr/2014/01/ozotic-506.html

Et vous vous portez du vernis bleu ? 
En avez-vous un à me conseiller ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire