Tout le monde t'aimes... appart moi

2 comments
Il y a des produits qui savent se démarquer et créer un véritable buzz. Tout le monde en parle, alors toi, pauvre petit mouton, tu te jettes dessus afin de pouvoir essayer ce célèbre produit.  Tu le testes et là, tu as deux possibilités :
a : Le produit est une merveille et tu te demandes comment tu as fait pour ne pas l'acheter avant
b : Le produit est détestable et tu ne comprends pas pourquoi tout le monde l'aime autant

Lorsque, au détour d'un rayon Séphora, j'ai aperçu ce petit emballage contenant une miniature du mascara they're real (Benefit), le calcul s'est très rapidement fait dans ma tête. En quelques secondes, le produit se retrouvait dans mon panier. Arrivé chez moi, je me démaquille et là, toutes mes attentes et tous mes espoirs tombent à l'eau.




La brosse est constituée de plusieurs petits picots en plastique qui permettent de bien attraper les cils. Il y a également des picots sur le dessus qui sont censés "attraper les petits cils du coin interne" Lorsque la brosse sort du tube, les picots latéraux sont très bien essorés par contre, pour ceux du dessus, ce n'est pas du tout le cas. Il faut donc au préalable, essuyer la brosse sur un mouchoir ce qui signifie une perte de temps et de produits.


Lors de la première application, les cils se collent entre eux, des grumeaux se forment, les petits cils ne sont pas du tout attrapés et le mascara ne s'applique pas homogènement. Je trouve que le résultat donne vraiment un effet faux cils pattes d’araignée qui n'est vraiment pas beau. 


Le mascara se travaille vraiment très mal si bien que lorsque l'on passe une seconde couche, les cils s’empaquettent encore plus et il y a beaucoup de grumeaux. Le mascara a un effet cartonneux beaucoup plus important qu'avec d'autre mascara. De plus, j'ai l'impression que lorsque j'applique ce mascara, mes cils deviennent plus raide et moins courbés. 


Alors là, c'est vraiment le gros point négatif ! Le démaquillage est juste une horreur tellement le mascara tient ! La tenue est encore meilleure qu'un celle d'un mascara waterproof. Il vous faudra plusieurs cotons, un super démaquillant et beaucoup de patience.

Pour terminer, je vais quand même vous parlez de ces qualités, car oui, il en a ! Tout d'abord, il a une tenue irréprochable et ne coule pas. Il est également super bien pigmenté, ce qui rend les cils vraiment très noirs

Et vous, avez-vous déjà testé ce mascara ? 
Laissez-moi vos avis en commentaire :) 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. Oh j'avoue le résultat est vraiment top ! Tu as de très très beaux cils ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer