DIY Pendentif The Mortal Instruments

2 comments
Il y a quelque temps, j'ai regardé le film The Mortal Instruments La Cité des Ténèbres qui est une adaptation de la série de roman de Cassandra Clare. J'ai vraiment adoré ce film et notamment le personnage de Clary (jouée par Lily Collins). Alors que je naviguais sur le site Aliexpress, je suis tombé sur un collier représentant la rune présente tout au long du film. Je m'étais mis en tête de le commander, puis je me suis demandé s'il n'était pas possible de reproduire ce collier avec les moyens du bord. Ni une, ni deux, je fouille dans mes placards afin de retrouver mes pâtes polymères (FIMO) et je me mets au boulot.

Pour réaliser ce collier, il vous faudra de la pâte polymère, un cutter (ou un couteau à lame non dentée, un rouleau (ou tout objet cylindrique pour aplatir la pâte), Un four (ou four à micro-ondes), un crayon à papier, une feuille blanche.

Lors de mon premier essai, le rendu ne me satisfaisait pas car je ne trouvais pas que ça fasse très propre. J'en ai fait un second qui est beaucoup mieux réalisé. Le second (qui été d'abord jaune) à été vernis avec un vernis à ongles classique. 





Cet article est terminé, j'espère qu'il vous auras plu.
N'hésitez pas à laissez  un commentaire :) 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

2 commentaires: