Tutoriel maquillage inspiration Lily Collins The Mortal Instruments

3 comments
Après avoir créer un collier inspiré du film The Mortal Instruments, je me suis dit que reproduire le maquillage de Lily Collins serait une bonne idée, d'autant plus que c'est quelque chose d'assez simple à réaliser et qui peut se porter en journée.



1 : Après avoir appliqué ma base à paupière, j'applique le fard Sidecar de la Naked 1.
2 : Je trace mon creux avec le fard Buck (N1)  en débordant légèrement dans le coin externe de l'oeil. 
3 :  Avec le fard Hustle (toujours N1), j'intensifie mon coin externe. 
4 : Avec le fard brun de la palette contenue dans le coffret Get the look eyes (ELF), je viens tracer un trait d'eyeliner
5 : Puis, je l'estompe. 
6 : Je recourbe mes cils, et j'applique le mascara Ricil volume express (Maybelline)sur les cils du haut, et le mascara mascara lengthening & defining (ELF) sur les cils inférieurs. 
7 et 8 :  Je remplie mes sourcils avec un fards brun afin d'avoir des sourcils plus épais comme Lily Collins. 

Je porte : 

❀ Fond de Teint : Healthy Mix, 52 Vanille, BOURJOIS
❀ Anti-cerne : All Over Cover Stick, Light Beige, ELF
❀ Blush : Mny, 301, Maybelline
❀ Poudre : Fashionista Loose Powder, MUA
❀ Rouge à lèvres : Nostalgic, ELF

J'espère que ce tutoriel vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé. 
Bonne journée à tous :) 

Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

3 commentaires: