Mes produits DIOR [Défi du Lundi]

2 comments
Je vous retrouve en ce début de semaine, pour vous parler de mes produits DIOR dans le cadre du défi du Lundi. Contrairement à My Beauty Quebec, je ne suis pas une réelle accro à Dior, d'ailleurs, je ne possède pas énormément de produits de cette marque ... Cependant, le peu de produits que je possède m'ont permis de me faire une bonne opinion de cette marque, en effet, aucun produit ne m'a déçu...


Concernant les produits pour le teint, je possède la BB crème Diorskin Nude que j'ai beaucoup portée l'été dernier. Elle est très légère et offre un rendu très naturel. Je ne l'utilise plus tellement maintenant, car elle n'est plus adaptée à ma teinte d'hiver. Je possède également un blush de la marque qui est d'une très bonne qualité, il y a un rose mat et un rose pailleté qui ont une pigmentation très modulable. Si vous voulez en savoir plus, j'avais fait une revue détaillée ici



Je possède également deux produits pour le corps, 1 échantillon tout mignon de l'eau de parfum Miss Dior et 1 Full size, du Lait Fondant Miss Dior. Ils tiennent vraiment très bien sur la peau et l'odeur sent divinement bon. 


Et enfin, mon dernier produit est le Dior Addict Lip Glow, qui est un baume à lèvre coloré qui sublime la couleur naturelle des lèvres. Il a une douce odeur mentholée et il ne colle pas.

Et vous ? Vous possédez des produits Dior ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. Défi relevé! Je suis ravie de savoir que toi aussi tu apprécies les produits Dior! Merci pour ta participation! <3

    RépondreSupprimer
  2. Miss Dior est un délice ! Bises

    RépondreSupprimer