Chanel me rend précieuse [Revue et Swatch]

2 comments
Bonjour à toute et à tous , 
Aujourd'hui nous allons parler rouge à lèvres et pas de n'importe quel rouge à lèvres, un RàL Chanel.
J'entendais énormément de choses positives sur ces rouges à lèvres mais je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. Lorsque je me suis rendu en Espagne, je n'ai pu résister à la tentation de rentrer dans Gala, un magasin un peu comme Sephora et d'en sortir avec un tout nouveau trésor ...


Le packaging est tout simplement sublime et bien pensé. Le noir et le doré donnent un côté chic au tube, il ne fait pas du tout cheap. Le petit plus de ce packaging ? Et bien, c'est tout simplement son moyen d'ouverture. Au lieu d'avoir un capuchon qui se tire comme sur la plupart des rouges classiques, ici il faut appuyer sur le logo dorée qui fait sortir une extrémité du tube qu'il suffit de tirer. Ainsi, il n 'y a quasiment aucun risque que le rouge à lèvres s'ouvre tout seul dans les sacs, les pochettes etc...


Le raisin glisse parfaitement, il ne râpe pas contre le bord du tube et le nom de la marque y est gravé dessus. Ce rouge à lèvre fait partie de la gamme Rouge Allure et il porte le doux nom de : 114 précieuse.
C'est un très beau nude tirant vers le pêche assez glossy. La texture est très crémeuse et fondante, ce qui facilite l'application. Ce que j'apprécie beaucoup avec cette couleur, c'est qu'elle sublime les lèvres et ne donne pas au teint un air fatigué ou malade.


Un autre point positif du rouge à lèvres est le fait qu'il vieillit assez bien au cour de la journée. Si tu aimes les rouges à lèvres, tu as sans doute déjà du vivre la situation où tout ton rouge à lèvres à migrer vers les extrémités formant un contour des lèvres assez disgracieux. Ici, ce n'est pas le cas, la couleur diminue uniformément. La tenue est correcte, environ 3h en parlant uniquement et la pigmentation est également très bonne.


Je ne sais pas si vous pouvez trouver cette teinte en France, en tout cas, elle n'est pas disponible sur l'e-shop de Sephora. Le rouge à lèvres coûte environ 32€ pour une contenance de 3.5 grammes. Je trouve le prix un peu cher étant donné que ce rouge à lèvre n'a pas une tenu incroyable. Pour ma part, je l'avais payé 26 € en Espagne, ce qui est un prix un peu plus correct et mieux adapté, je trouve.


Avez-vous déjà testé des rouges à lèvres Chanel ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. Superbe et non, je n'ai pas encore cédé à la tentation de m'acheter un ral Chanel, j'avoue que c'est la peur de la tenue qui me freine car j'ai déjà testé un rouge coco qui me semblait léger...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le packaging est vraiment magnifique! et pour le prix tu as eu raison :)

    RépondreSupprimer