Mes produits de beauté bleu [Défi du Lundi]

Leave a Comment
Je vous retrouve en ce premier jour de semaine pour le défi du Lundi qui, cette semaine, sera consacré à la couleur du ciel et des mers : Le bleu. Malgré le fait que ce soit une couleur que j'apprécie beaucoup, je ne possède pas beaucoup de produits de cette couleur. Ayant les yeux de cette couleur, je ne trouve pas qu'appliquer du bleu, les mettent particulièrement en valeur. De plus,ce n'est pas une couleur que je porte régulièrement.


1 ) Les ongles

Concernant les vernis, je possède 7 teintes allant de la plus claire à la plus foncé en passant par le top coat pailletée. Comme je vous le disais plus haut, le bleu n'est pas une couleur que je porte énormément mais à l'approche de l'été je pense porter plus souvent des vernis bleu assez claire. 



2) Les yeux

 Pour les yeux, je possède quelques produits que j'utilise assez rarement. Il y a d'abord 3 teintes d'un bleu sirène et un bleu plus gris. Toujours dans les fards à paupières, je possède les deux teintes de la palette dupe de la Naked 1, qui sont censé être les dupes de Gunmetal et Creep qui sont respectivement un bleu métallique et un bleu corbeau. Pour terminer, je possède un mascara bleu marine acheté par erreur et un eyeliner bleu très lumineux.




3) Le teint et les lèvres

Concernant ces deux catégories, je ne possède aucun produit bleu pour la simple est bonne raison que les rouges à lèvres bleu, très peu pour moi, je les laisse volontiers à Rihanna. Et pour le teint, à moins d'avoir une peau bleu comme un avatar, je ne croit pas que porter une poudre ou un blush bleu soit possible. 

Et vous, vous portez du bleu ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire