Tutoriel Maquillage : Inspiration Evil Queen (Once Upon A Time)

8 comments
Il y a deux mois, je vous avez fait un tutoriel sur le maquillage de Blanche-Neige dans la série Once Upon A Time. Cet article vous ayant assez plu, j'ai pensé qu'un autre maquillage de la série vous plairait sans doute.Vu le nombre de personnages féminin présent dans la série, j'avais une énorme possibilité de makeup différents mais, il y en a quand même un qui m'a tapé dans l’œil : Celui de Regina alias la méchante sorcière.






Après avoir appliqué la primer potion (Urban Decay) en teinte Eden, je viens tracer mon creux de paupière avec le fard Crazy (Nocibé) et je remonte légèrement vers le coin externe.


Je reproduis la forme précédemment faite avec le fard Halloween (Nocibé) tout en laissant dépasser le fard Crazy.


Avec le pinceau estompeur d'ELF, j'estompe la démarcation des deux fards en faisant des va-et-vient dans le creux de la paupière.


J'éclairci ma paupière mobile en posant le fard Shy de la palette Undress Me Too de MUA


J'estompe Shy et Halloween afin d'éviter d'avoir une démarcation. 


Je trace ensuite un trait d'eyeliner avec l'eyeliner Crème de ELF


Et pour terminer, je trace un trait en ras-de-cils inférieur avec le fard Halloween que j'estompe légèrement. 
Pour un total look Evil Queen, le mieux est d'ajouter des faux-cils. Pour ma part, je n'en ai pas donc j'ai juste mis du mascara. 



J'espère que ce tutoriel vous aura plus, 
N'hésitez pas à laisser un commentaire,
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

8 commentaires:

  1. C'est vraiment hyper réussi! j'aime beaucoup!! : )
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage !! Ton tutoriel est hyper clair, je vais surement essayer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu essais, n'hésite pas à venir poster une photo ici :)

      Supprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup, c'est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais comme tu gères!!!! j'adore, très bonne idée de reproduire les maquillages :) et tu le réalise tellement bien!

    RépondreSupprimer
  5. En grande fan de Once Upon A Time, je ne peux qu'aimer! C'est très très réussi!

    RépondreSupprimer