Mon avis sur les produits ELF [1ère partie]

1 comment
Aujourd'hui, je vous retrouve afin de vous donner mon avis sur une marque vraiment très très connu : ELF. Si cette marque a pu s'imposer dans le monde des beauty addict c'est tout d'abord grâce à ses prix tout mini. Des rouges à lèvres à 1 ? Des mascaras à 2 € ? Des fards à paupières à 4 € ? Et bien oui, c'est possible et ça s'appelle ELF. On dit souvent que le prix rime avec qualité, on pourrait donc se demander que valent réellement les produits ELF ? Dans cet article, je vais donc vous montrer mes produits, vous dire ceux que j'ai aimés et ceux, qui au contraire, m'ont déçus. Pour ne pas faire un article beaucoup trop long, je vais en écrire deux , le premier sur les produits pour le teint et les lèvres et le second sur les produits pour les yeux et les ongles. 

1 ) Le teint : 



1 : All Over Cover Stick, teinte Light Beige : Ce produit est un correcteur de teint présenté sous forme de stick. Le packaging blanc fait très cheap et il est très salissant. J'ai été très surprise par sa taille, il est vraiment très petit et la contenance est également assez petite (4 g). La texture est très crémeuse mais également très grasse. Il faut prendre le temps de la travailler et surtout ne pas oublier de poudrer l'anti-cerne. La tenue est très bonne, il n'assèche pas les contours des yeux et la couvrance est de moyenne à forte. Je le conseille à toutes les personnes qui ont des cernes assez colorés car il camoufle vraiment bien. 
Attention : Si vous voulez acheter ce produit, faites attention à ne pas le confondre avec le All Over COLOR Stick qui se présente sous la même forme mais qui est un blush/hilighter en stick. 

2 : Anti Cerne, Rosy Beige : Cet anticerne ne m'a pas du tout convaincu,  il a une couvrance trop faible pour mes cernes très colorés et la tenue n'est pas extraordinaire. Je trouve que l'applicateur en mousse n'est pas assez moelleux et qu'il ne s'imbibe pas assez de produit. Si en tant qu'anti-cerne, cet objet ne m'a pas convaincu, je lui ai trouvé une nouvelle fonction : Unifier mes paupières en cachant les petites veines apparentes. Dans ce job, il est assez pratique car sa texture est très fine et qu'elle ne donne pas un effet de lourdeur sur la paupière. Vous l'aurez compris ce produit est un mi top, mi flop et je ne vous le conseille pas vraiment.

3 : Poudre compacte teint parfait, Light Beige : Bon alors là, le plus gros problème c'est la teinte, alors qu'elle est censée être de la même couleur que l'All Over Cover Stick, je me retrouve avec une poudre beaucoup trop foncé. La texture est assez épaisse et couvrante, elle matifie plutôt bien et la tenue est correcte. Parcontre son gros point négatif, c'est qu'elle se voit énormément sur le visage. Je préfère opter pour des textures plus fines et plus légères. Encore une fois, c'est un mi flop, mi top. Si vous chercher une poudre très couvrante je vous la conseille par contre, si vous préférez les rendus plus naturels, tournez vous vers un autre produit. 

4 : Blush Illuminateur, Glow : Le packaging est assez pratique, il y a un petit miroir là où l'on range le pinceau. La texture est un peu poudreuse, bien pigmenté et qui tient assez bien. Le pinceau fourni avec ne perds pas ses poils par contre, il n'est pas hyper doux et la forme n'est pas des plus pratique pour poser correctement le blush. La couleur est un rose pêche très doux et très naturel qui ira un peu mieux aux peaux claires. Pour moi c'est un top et je ne peux que vous le conseiller. 


2 ) Les lèvres : 

Concernant les rouges à lèvres, je vous en avait fais un article détaillé ici : 
Je ne vais pas trop en reparler ici mais en tout cas, pour moi c'est un top et je vous les conseilles vraiment. 


Quelques liens utiles : 


Site ELF : http://www.eyeslipsface.fr/
Lien All Over Cover Stick : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/all-over-cover-stick
Lien Anticerne : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/anti-cernes
Lien Poudre compacte teint parfait : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/poudre-compacte-teint-parfait
Lien Blush Illuminateur : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/blush-illuminateur-soyeux
Lien Rouge à lèvres : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/rouge-a-levres

Et vous, avez-vous déjà tester la marque ELF ? Si oui, quels sont vos favoris ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

1 commentaire:

  1. Oh moi aussi j'ai adoré leurs rouges à lèvres à 1€ ! Ce sont les tout premiers ràl que je me suis acheté & je les aime toujours autant ! Bien sûr depuis j'en ai trouvé des mieux, mais il m'arrive encore de les mettre. ^^

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer