[Défis du lundi] Channel

Leave a Comment
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, comme tous les Lundi depuis maintenant  2 mois, cet article sera consacré au Défi du Lundi et cette fois-ci le thème est centré sur la marque Chanel. Je ne possède malheureusement que très peu de produit Chanel, c'est a dire 1 seul, donc cet article sera assez court.

Il s'agit du Rouge Allure en teinte 114 Précieuse que j'aime d'amour. Pour moi, c'est vraiment le nude parfait qui va à beaucoup de carnation. Je ne vais pas vraiment m'attarder à son sujet car il a déjà un article qui lui est entièrement consacré (ici).

Si je devais par la suite acheter d'autre produits Chanel, je pense que je me jetterais sur les Illusions d'Ombre en teinte Abstraction et Emerveilée qui sont vraiment magnifique.
Teinte Emerveillé - Photo prise du blog : http://www.thenewcorner.net/2012/09/25/je-suis-emerveillee/
Teinte Abstraction - Photo prise du blog : http://lipstickboulevards.blogspot.fr/2012_11_01_archive.html

Et vous, possèdez-vous des produits Chanel ?
Si oui quels sont vos produits favoris ?  
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire