Green beauty [Défis du Lundi]

1 comment
Aujourd'hui on se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire : Le défi du Lundi qui cette fois, est centré sur la couleur de la vie, des arbres, de l'herbe: le vert. Depuis que je suis enfant, le vert n'est pas ma couleur préféré et en grandissant, ça ne s'est pas amélioré. Avec mes yeux bleus, je me suis toujours dit que le vert n'était pas compatible. Pourtant, mon aversion pour cette couleur commence à s'inverser et j'ai de plus en plus envie de vert surtout pour cet été.

Concernant les produits pour les yeux, je possède quelques fards dont la majeure partie proviennent de ma toute première palette de maquillage que j'avais eu pour Noël il y a quelques années. On y retrouve un vert anis, un vert pomme, un vert turquoise, un vert bouteille et un vert forêt.


Plus récemment, mes amies m'ont offert la palette Rodeo Belle de la marque allemande Zoeva. Cette-dernière contient un fard vert nommé Hot Wind tout simplement magnifique qui sera parfait cet été, en ras-de-cils inférieur. 



 Je possède un crayon regard 3 en 1 d'Yves Rocher en teinte 05 qui est un vert émeraude assez foncé et un crayon Miss Den qui est une sorte de vert kaki.


 Et niveau vernis, je ne possède qu'un vernis couleur menthe à l'eau que je ne porte pas très souvent pour le moment. .

Et vous, vous aimez le vert ? 



Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

1 commentaire: