Mon avis sur la marque Born Pretty

1 comment
Toujours à la recherche de produits de maquillage à petits prix, je suis tombé sur un site qui avait tout pour me plaire : Un beau design et surtout beaucoup de produits pas chèrs. Il faut dire que ce site est une vraie caverne d'Ali Baba, on y trouve de tout, des bijoux, des cosmétiques, de la décoration pour la maison et même des montres. Quelques temps après la découverte de ce site, la marque m'a proposé un partenariat que j'ai accepté avec plaisir. J'ai pu choisir 3 produits de mon choix pour environ 10$. Cette revue à pour but de vous faire partager mon avis et mes impressions concernant cette marque. Je tiens à dire que mon avis est totalement objectif, même si ce sont des produits envoyés gracieusement, je les juge de la même manière qu'un produit que j'ai acheté.



J'ai tout d'abord choisi un gloss en teinte 01. La couleur est la même que celle présentée sur le site, c'est un rose framboise avec une multitude de petites paillettes. La texture est assez épaisse, mais elle ne colle pas et ne se sent pas sur les lèvres. En général, je ne supporte pas de porter des gloss, mais ici, ce n'est pas le cas. J'arrive à le porter et à l'oublier, ce qui est assez exceptionnel. La tenue est correcte pour un gloss, environ deux/trois heures sans manger, mais en ayant bu. Les paillettes apportent de la brillance aux lèvres sans faire too much. Il sent la fraise, mais une fois appliqué, l'odeur disparaît ce qui est un très bon point pour les personnes qui comme moi, n'aime pas les odeurs dans les cosmétiques. Il coute 2€33.  



Lorsque j'ai commencé à me maquiller, je traçais mes traits de liner avec un eyeliner feutre puis je l'ai abandonné pour passer aux eyeliner liquides et crèmes. Ici, c'est donc un retour aux sources et je ne le regrette pas. La mine est bien imbibée de produit, elle n'est pas rêche et l'application est très douce. Il est super bien pigmenté, bien noir et la tenue est très très bonne. Par contre lorsqu'on l'applique sur un fard à paupières, il faut parfois repasser sur le trait pour que la matière accroche bien au fard, mais pour le prix, on lui pardonne. Il coute 1€44.  




Et enfin, on passe au dernier produit et pas des moindres vu qu'il s'agit de mon produit préféré : Un fard à paupières non pressé en teinte 07  . C'est un beige très lumineux, très brillant qui illumine le regard. La tenue m'a énormément étonné, sur une base, le fard tient toute la journée sans bouger. Au niveau du packaging, il ressemble à celui d'ELF, il est très soigné. Le fard à paupières est protégé par un opercule où une petite feuille à été intégrée afin de faciliter l'ouverture. Il est très bien pigmenté, le swatch ci-dessous à été réalisé en seulement un seul passage. Il coûte la modique somme de 3€61.  




En conclusion, je suis vraiment ravie de ces produits, je ne m'attendais pas à recevoir cette qualité pour un prix aussi bas. Le service client est très agréable. Les produits ont été envoyés le 21 avril et je les ai reçus le 28 avril sans le moindre problème, sans la moindre casse.

La marque m'a donné un bon de réduction qui vous fera plaisir, je pense. En rentrant le code SPARKH10, vous obtiendrais 10% de réduction sur votre commande. 


Quelques liens utiles : 


Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque j'irai faire un petit tour sur le site !

    Merci pour cette decouverte !!

    RépondreSupprimer