Mes 3 blush préférés pour le printemps

4 comments
Vous l'aurez sans doute remarqué, le printemps pointe peu à peu le bout de son nez dans notre météo, dans nos placard et même dans nos tiroirs makeup. Les fleurs sortent enfin de leur bourgeon, la vie animale se réveille et tout s'active autour de nous, comme si le monde renaissait. Concernant le maquillage, le printemps est pour moi la saison où l'on ressort ses plus beaux blush afin de donner bonne mine à notre visage qui sort de l'hiver grisâtre. Aujourd'hui je vais vous montrer quels sont mes 3 blush préférés du moment, les plus adaptés à cette saison. 




1) Zoeva - Gentle Touch

Ce blush est un réel coup de cœur, il m'a été offert par mes amis pour mon anniversaire, et depuis je ne peux plus m'en passer. C'est un rose dragée à sous-tons froid idéale pour les peaux très claire. Il donne un effet assez naturel, très doux et très délicat. La texture est un tout petit peu poudreuse et bien pigmentée. Ce blush s'estompe assez facilement du coup, on est sûre de ne pas ressembler à un clown. Sur la dernière photo, vous trouverez un swatch normale (à gauche) et un swatch estompé (à droite).
Son prix : 7.50 Euros



 

2) Maybelline New-York - 301

Ce blush est assez différent du premier, moins froid, il apporte beaucoup plus de chaleurs au teint. C'est un rose incarnadin, c'est a dire un rose un peu plus foncé que le rose pêche. Il contient des irisés dorés qui apporte encore plus de chaleurs. Le teint est illuminé d'une manière incroyable, la texture n'est pas trop poudreuse et moyennement pigmentée. Apparemment, ce serait un bon dupe du blush Peachy Keen chez Mac sachant qu'en réalité, il est un peu plus foncé que sur les photos. Encore une fois, la dernière image montre un swatch (à gauche) et un swach estompé (à droite). Son prix : 4.00 à Tati. 




3) ELF - Glow

Et le dernier blush pour ce printemps est un très beau rose pêche appelé Glow qui fait partie de la gamme essentiel de chez ELF. C'est une couleur assez douce qui conviendra aux peaux les plus pâles. Les sous-tons chauds apporteront de la luminosité au visage.La texture est moyennement poudreuse et plutôt bien pigmentée. Il ressemble légèrement au Orgasm de chez Nars. Son prix : 2.50 chez ELF





Et vous, quels sont vos blush préférés pour le printemps ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. J'adore ces teintes, petit coup de coeur pour le blush Zoeva ^^' Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une très belle couleur :)

      Supprimer
  2. Je suis toujours à la recherche d'un blush clair grace à ton article je sais vers qu'elle marque je peux me diriger !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne met pas de blush donc j'en ai aucun, mais pourquoi pas essayer un jour :)

    RépondreSupprimer