Maquillage inspiration Lana del Rey

6 comments
Hello! Je reviens aujourd'hui avec un tout nouveau maquillage inspiré de celui que portait la chanteuse Lana Del Rey pour le magazine Obsession. Lana Del Rey c'est quoi ? Une jeune chanteuse à l'allure rétro, regard vitreux, moue boudeuse et des chansons qui sortent de l'ordinaire. Elle a toujours des makeups extraordinaire, pas toujours portable pour la vie quotidienne mais toujours accompagné d'un magnifique trait d'eyeliner exécuté à la perfection. Il y a d'ailleurs de nombreux tutoriels sur youtube visant à reproduire ses looks vestimentaires, ses accessoires ou tout simplement ses maquillages. Pour ma part, j'ai choisi de refaire un maquillage un peu moins connu de Lana, celui où il n'y a pas un, mais deux traits de liner. Je tenais d'ores et déjà à m’excuser de la luminosité des photos, le soleil à joué avec mes nerfs durant la séance photo.




On commence par tout le tralala habituel, c'est-à-dire, application de la base à paupières (ici eye primer - Zoeva) et unification de la paupière ( Virgin - Urban Decay) afin d'avoir une paupière "parfaite", sans veines apparentes


Je viens tracer mon creux de paupière avec un fard chair foncé (Buck - Urban Decay) que je remonte légèrement vers le coin externe de l’œil. 


J'estompe le creux avec le pinceau estompeur ELF en faisant des mouvement horizontaux. 


Je retrace mon creux de paupière avec un fard un peu plus foncé afin de l'intensifier puis je l'estompe. J'applique ensuite un fard cuivré sur la paupière mobile et j'estompe afin d'éviter une démarcation entre le creux et la paupière mobile. 


Je viens tracer un trait de liner noir qui se termine par une virgule. 


Je reproduis un trait de liner mais cette fois ci en ras-de-cils inférieurs et je prolonge la virgule afin qu'elle soit un peu plus grande que celle du haut. 


Je termine le look en ajoutant du crayon blanc dans la muqueuse et une couche de mascara sur les cils inférieurs et supérieurs. 


J'espère que ce makeup vous aura plus, n'hésitez pas à laisser vos avis en commentaires :)


Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

6 commentaires:

  1. Super tuto ! Tout mignon ton blog :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite !
    Woaw, je suis complètement fan de ce tuto et également de la magnifique Lana Del Rey ! C'est super joli pour une soirée, ou occasion particulière :) J'essaierai de rajouter du crayon en muqueuse supérieure pour vraiment bien intensifier le trait de liner ;)
    A bientôt ! :)
    Claire *.

    RépondreSupprimer
  3. whaou j'adore le résultat c'est magnifique en particulier ce jeux de liner

    RépondreSupprimer
  4. Très très bien réalisé et ça reste très joli (je ne suis pas fan de son maquillage mais sur toi c'est très joli) :)

    RépondreSupprimer
  5. Réussis à 100 % !! J'adore ce make up il te va à ravir !!
    Ps : tu traces super bien tes traits de liner !! ^^

    RépondreSupprimer