Ma première aventure avec Lush

2 comments
S'il y a bien une marque que je voulais tester depuis longtemps, c'est bien Lush. J'ai découvert cette marque il y a environ deux ans grâce à leur ballistic. Très rapidement, je me suis intéressé à Lush, je regardais des vidéos, je passais des heures sur le site, je remplissais des paniers virtuels. Pourtant, je ne les avais jamais validés jusqu'à présent. Il y a quelque temps, j'ai enfin sauté le pas en validant pour la première fois, mon panier. Le colis est arrivé très rapidement, en seulement deux jours et je recevais un sms à chaque progression du paquet.


J'ai tout d'abord commandé le coffret Vers L'infini qui contient la ballistic cosmic girl et le savon Rockstar pour l'anniversaire d'une amie. Je lui ai également offert une ballistic de la collection de pâques. Je ne pourrais pas vraiment en parler car, comme je l'ai dit plus haut, il s'agissait d'un cadeau donc je n'ai pas pu tester ces produits.

















En commandant ces 3 produits, J'ai pu obtenir un échantillon de plusieurs produits. Tout d’abord deux shampoings solides, le karma Koma et le Capi vert. Concernant le Karma Koma, il sent plutôt bon, mais je ne saurais pas décrire exactement l'odeur. Il lave les cheveux sans les alourdir au contraire, lorsque je l'ai utilisé pour la première fois, mes boucles étaient plus légères que lorsque j'utilise un shampoing de grandes surfaces. Mes cheveux sont doux et s’emmêlent beaucoup moins. L'odeur ne reste pas très présente sur mes cheveux, mais à vrai dire, je n'ai jamais testé un shampoing qui parfumé durablement mes cheveux. Je ne pourrais pas vous parler du Capi Vert, car je n'ai pas du tout aimé l'odeur si bien que je l'ai donné à une amie. D'après les utilisateurs de Lush, ce shampoing permet de stimuler la pousse des cheveux tout en soignant les cuirs chevelus irrités.


Dans mon colis, j'ai également eu la  surprise de trouver deux échantillons de crème pour le visage. La première céleste à une odeur toute douce, dès la première utilisation, ma peau a retrouvé une douceur et une souplesse que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Elle est également moins terne et plus hydratée. La deuxième crème hydrate également très bien, elle ne colle pas et sent assez bon. Ces deux crèmes sont vraiment un gros coup de cœur et je les rachèterais sans doute en full size.



J'ai vraiment été ravie de cette marque et je pense recommander dès que possible. J'ai déjà repéré une ballistic qui m'a tapé dans l’œil. 


Quelques Liens utiles : 


Et vous, avez-vous déjà testé Lush ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. Coucou.
    Il y a quelques temps, je dirais environ trois ans, je n'étais pas du tout inspirée par Lush. Une amie à moi rencontrée sur le net m'en vantais toujours les mérites et se faisait d'énormes commandes sur internet (dépassant parfois les 100 euros). Et puis un jour, je suis passée devant une boutique et je suis rentrée juste par curiosité. Quelle délicieuse odeur! J'ai tout de suite accroché au style de la marque, et même aux compositions (je sais que ce n'est pas du bio, et même si j'aime les produits assez ''naturels'', je ne passe pas tout au peigne fin. A mes yeux, Lush est un très bon compromis entre les marques classiques bourrées de mauvais ingrédients comme The Body Shop et les produit bio). Aujourd'hui, je dois dire que c'est clairement l'une de mes marques favorites. Pour l'instant, mes produits favoris restent le savon "Rock star" (odeur de bonbon, miam), la crème pour le corps ''Divine vanille'', le pain moussant ''cassimousse'' et le masque que je teste actuellement me plaît... Du moins, pour le moment. J'adore me faire plaisir dans cette boutique et j'espère vivement que tu trouveras ton bonheur :)

    RépondreSupprimer
  2. oui et j'adore leurs produits : en ce moment la grande lush m'accompagne ;)

    RépondreSupprimer