Makeup Happy Easter

3 comments
Bonjour les beauties, vous le savez en général le 1 er jour de la semaine est consacré aux défis du Lundi. Seulement, aujourd'hui ce ne sera pas le cas, la belle Beauty Quebec à préféré partir en vadrouille et annulé le défi du jour. J'ai donc farfouillé dans tous les recoins de mon cerveau afin de pouvoir vous pondre un article aujourd'hui. Il faut dire que je n'ai pas cherché longtemps, je n'ai eu qu'à surfer sur Hellocoton afin de trouver un sujet : Pâques. Alors que les addicts de nail art publient des manucures très originales (poules, lapin,chocolats etc...), que les enfants cherchent désespérément les œufs déposés par les cloches et que les oiseaux chantent, moi, je rédige un article avec un makeup inspiré de pâques.






Je commence par appliquer une base à paupière puis, j'étale un correcteur afin de cacher les petites veines apparentes. 


Pour que les couleurs ressortent mieux, je pose un fard blanc sur l'ensemble de ma paupière mobile. 


J'applique un fard jaune pastel sur les 3/4 de la paupière


Je pose ensuite le fard Burnout (Naked 3) sur la moitié de la paupière. 


Et pour terminer, je place un fard violet sur les 1/4 de la paupière vers le coin externe. 


Pour éviter d'avoir de fortes démarcations, j'estompe les couleurs ensemble et je fais légèrement remonter le fard violet sur la paupière immobile.  


Je viens tracez un trait de liner tout simple. 


Je trace mon ras-de-cils inférieurs avec un fard métallisé vert sapin et je trace un trait dans la muqueuse avec un crayon blanc afin d'agrandir le regard. 


Et pour terminer, j'applique une couche de mascara afin de gainer mes cils. 


J'espère que ce petit article makeup vous aura plu, n'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire. Je termine cet article en vous montrant quelques nail art qui m'ont tapé dans l’œil. Vous n'aurez qu'à cliquer sur les photos pour accéder aux articles complets.





Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de pâques. 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. Très joli maquillage, frais, discret et "violet" : parfait ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est vraiment joli, discret et raffiné :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très léger mais le rendu est vraiment joli, c'est lumineux & raffiné, comme l'a dit BREAKING MODE avant moi. (:

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ #

    RépondreSupprimer