Maquillage spécial Printemps

7 comments
Alors qu'en France, nous n'avons quasiment pas eu d'hiver, le printemps, lui, s'est imposé. On ressort les petites robes, les motifs fleuris et surtout les couleurs ultra lumineuse et fraîche. Au cour d'une discutions, une amie m'a conseillé de publier un article avec un maquillage de saison et, dès mon retour, je me suis lancé dans la réalisation. J'ai ouvert toutes mes palettes et je me suis lancée dans l'inconnu, en mixant plusieurs fards entre eux, sans trop savoir si une fois terminé, le résultat resterait portable. Au final, c'est un maquillage coloré mais pas extravagant que l'on peut tout à fait porter la journée.

Matériel utilisé :


Tutoriel : 

Je commence par appliquer la base à  paupière Sin de chez Urban Decay, afin de mieux faire ressortir les prochains fards utilisés.


J'applique ensuite sur la paupière mobile le fard Eve's Kiss (Garden of Eden - SLEEK) mais je ne touche pas au coin interne pour l'instant.


J'associe le fard Shy (Undress me too- MUA) et le fard Starnova (Nocibé) afin d'illuminer le coin interne de l’œil. 


Je viens tracer mon creux de paupière avec le fard Fauna (Garden Of Eden - SLEEK) , un marron rosé mat. Je n'oublie pas de venir l'estomper afin de flouter la démarcation. 


Pour donner un coup de pep's au maquillage, je souligne mon ras-de-cils inférieur avec un fard vert/ jaune vraiment magnifique. (Fig - Garden Of Eden - SLEEK).



Et pour terminer le maquillage, je viens coiffer mes cils avec le mascara cils à cils de Maybelline.





Et vous, au printemps, vous vous maquiller comment ?


Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, coloré tout en étant léger et discret :) Pour ma part je pense qu'il ne manquerais qu'un léger trait d'eye-liner (avec un fard foncé pour que tout reste assez doux et ne vienne pas durcir ton make-up).
    Et tu as des yeux magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, j'avais pensé à mettre un trait de liner mais au final, j'ai abandonné l'idée car je souhaite conserver un maquillage clair et lumineux.
      En tout cas merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire :)

      Supprimer
  2. Il est très réussi ce maquillage, personnellement au printemps, je change plus ou moins tous les jours de maquillage, je suis inspirée ^^' Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Avec tes yeux bleus si magnifiques, ce maquillage les embellis énormément ! J'aime à 200% ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'ai déjà dis en cours, mais je trouve ce maquillage sublime! Moi qui te demandais comment tu utiliserais ton fard fig de la palette sleek... :) Ton maquillage est très réussi ! Bsx

    RépondreSupprimer