Mes déceptions du moment [Défis du Lundi]

1 comment
La semaine dernière je vous parlais de mes tops, ceux qui m'accompagnaient en ce moment, ceux que j'étais ravie d'avoir acheté. Aujourd'hui, on va parler de mes déceptions, ceux qui restent au fond du placard, ceux que je regrette d'avoir acheté. En général, avant d'acheter un produit, je me renseigne un peu à son sujet, je lis des avis et ensuite j'achète. Ainsi, j'évite très souvent les dépenses inutiles, mais il m'arrive parfois d'acheter un produit sur un coup de tête. Parfois ça passe et parfois ça casse ....


Pinceau Fond de teint - Fraulein 3°8



Ce pinceau langue de chat était fourni dans un kit de pinceau de la marque anglaise Fraulein 3°8. En général, j'ai plutôt était satisfaite par ces pinceaux sauf celui-là. Lors de l'application du fond de teint, il fait des stries, le résultat n'est pas homogène et il est un peu trop souple à mon goût.

2 ) Anticernes- ELF


Cet anticernes  est vraiment très mauvais en tant que tel, la couvrance est quasi inexistante et la couleur est trop rosé pour ma carnation. Ayant de gros cernes, cet anticernes ne m'a vraiment pas convaincu. 


Base de teint - Modelite



Je n'avais jamais testé de bases pour le teint jusqu'à présent et je ne compte pas réitérer  l'expérience de ci-tôt. Ce qui m'a attiré dans cette base, c'est sa compo qui m'a paru plus clean (pas de silicone) que dans d'autre base comme celle de Benefit par exemple. Clairement, cette base ne sert à rien ! Le maquillage ne tient pas plus longtemps, elle met du temps à sécher et elle ne donne pas un effet peau de bébé, mais plutôt peau mouillé et qui colle.


Matte lipstick - MUA 


MUA c'est une marque que j'affectionne beaucoup, elle m'a accompagné dès le début de mon aventure makeupesque et encore aujourd’hui, j'utilise très souvent leurs produits à part ce rouge à lèvres mat. La texture est très dure à appliquer, très épaisse et assez sèche. Le rendu n'est pas homogène, l'odeur est horrible (odeur de pâte à modeler Play-Doh) et la tenue est désastreuse. 


Lenghening & Defining Mascara - ELF



Autre flop de chez ELF, c'est ce mascara, clairement il n'apporte pas grand chose à part de la couleur aux cils. Il n'y a pas plus de volume ni de longueur. Mais ce qui me dérange le plus, c'est que la texture est devenue très épaisse, très pâteuse au bout de très peu de temps. 


Color sensational - Maybelline



J'avais trouvé ces deux feutres à lèvres au magasin Tati, un paradis pour acheter des "bons" produits pour pas trop chère. Le souci c'est que la mine sèche très rapidement et que la couleur n'est pas trop pigmentée. Là aussi, le rendu est très hétérogène et la tenue est assez catastrophique, au bout d'un quart d'heure, toute la matière a filé dans le contour des lèvres. 


Quels sont vos flops du moment ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

1 commentaire:

  1. Bon merci je n'achèterais donc aucun produit que tu viens de citer ^^

    RépondreSupprimer