Revue palette Au naturel de Sleek

2 comments
Si vous suivez le blog assez régulièrement, vous savez que les palettes de nude et moi, c'est une grande histoire d'amour. Ce sont celles que j'aime le plus, celles que je collectionne et celles que j'achète le plus souvent. Au vu des personnes normales, toutes mes palettes se ressemblent et contiennent les mêmes couleurs, mais pour moi, ce n'est pas le cas, la différence, moi, je la voit. Il y a quelque temps, je me suis attardé sur les palettes de la célèbre marque Sleek et j'ai craqué pour deux palettes, une coloré qui auras bientôt une revue dédiée, et celle que je vais vous présentée : La au naturel qui porte très bien son nom car elle contient énormément de fards nude.


1) Packaging

La palette est assez petite mais offre une agréable prise en main du fait qu'elle soit assez légère. A l'intérieur, nous trouvons les pastilles colorées, une protection transparente en plastique qui, d'une part, protège les fards et d'une autre part, permet de reconnaître les couleurs grâce aux noms inscrit sur le plastique, un double embout mousse d'assez bonne qualité et un énorme miroir très pratique. Le packaging extérieur est très classe, un beau noir mat estampillé avec le nom de la marque en noir laqué. La fermeture est de très bonne qualité. C'est le genre de palette que l'on peut transporter sans avoir peur qu'elle ne s'ouvre et qu'elle s'abîme. 


2) Les couleurs 

Les couleurs présentes dans la palette permettent de réaliser des makeup assez variés. On peut faire du naturel comme du chargé avec les couleurs les plus foncés. Elles sont pour la plupart bien pigmentées, surtout les irisés et couleurs foncées. Par contre, certaines couleurs claires ont peu de mal niveau pigmentation. La tenue est très très bonne et les fards sont moyennement poudreux. 
 

NOUGAT : Nougat est un blanc/beige assez clair et moyennement pigmenté. 

NUBUCK : C'est un gris mat avec une toute petite touche de lilas à l'intérieur. Celui-ci est également moyennement pigmenté. 

CAPPUCCINO : C'est un chair clair, idéal pour unifier la paupière. La pigmentation est plutôt bonne. 


HONEYCOMB : C'est un jaune miel assez claire presque beige et mat. 

TOAST : C'est un abricot assez clair. Il est très bien pour tracer un creux de paupière de manière assez légère.

TAUPE : C'est une couleur qui porte assez mal son nom étant donner qu'elle tire plus sur le champagne que sur le taupe. C'est une couleur irisée, hyper lumineuse parfaite pour réveiller les regards fatigués ou pour illuminer le coin interne de l’œil. 

CONKER : C'est un prune/ marronné irisé absolument divin. Il ressemble beaucoup au color tattoo Metallic Pommegranate que je vous présenté ici.


MOSS : Cette couleur est un vert olive / kaki assez foncé. Elle est superbement pigmentée et le fini est assez difficile à décrire, à  la fois mat et très très légèrement irisé. 


BARK : C'est un marron mat froid, tout ce qu'il y a de plus banal, mais qui est pourtant indispensable pour toutes makeup addicts. Ce genre de couleur sert très souvent, surtout pour tracer le creux de paupières.

MINERAL EARTH : C'est un très très beau marron foncé irisé. Il est très pigmenté et très lumineux pour une couleur sombre. 


REGAL : C'est un prune mat également magnifique. 


NOIR : Et bien, c'est un noir classique mat. Vraiment très très très pigmenté. A utiliser avec parcimonie car sinon, gare à l'effet œil de panda. 


Cette palette est disponible sur le site de Sleek et sur le site Coinmakeup pour la modique somme de 10 Euros.

3) Avis général :

Et bien je suis ravie de cette palette. Pour le prix, elle offre un nombreux choix de couleur et d'assez bonne qualité. Je pense que ça peut être une bonne alternative aux célèbre Naked d'Urban Decay. Cette palette pourra convenir à tous les types d'iris car il y a des couleurs pouvant sublimer les yeux de toutes. (Prune pour les yeux vert, orangé pour les yeux bleu et des couleurs claires pour les yeux plus sombre). Vous pourrez trouver cette palette sur les sites de Sleek et sur Coinmakeup

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. J'ai jamais testé Sleek, pourtant cette marque me tente énormément ! Cette palette est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller de tester, c'est vraiment un super rapport qualité/prix :)

      Supprimer