2ème partenariat avec Born Pretty

1 comment
Aujourd'hui, je vous retrouve après une très longue absence due aux vacances, afin de vous faire une revue des produits Born Pretty. Après mon premier partenariat, la marque a souhaité refaire le partenariat et m'a donc proposé de choisir deux nouveaux produits. 

Disclaimer : Je remercie bien évidemment l’e shop de m'avoir envoyé ces produits. Je précise également que mon avis reste totalement objectif. Je juge la qualité des produits de la même manière que lorsque je vous parle de produits achetés par moi-même.



Comme je vous le disais plus haut, j'ai pu choisir deux produits de mon choix parmi les nouveautés. Au départ, mon choix s'est porté sur un pinceau et un blush, mais à la réception du colis, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur. A la place du blush, il y avait une boite contenant un highlighter. Lorsque j'ai contacté l'eshop, ils ont de suite proposé de faire l'échange mais j'ai préféré garder l'highlighter étant donner que je n'en possédais pas dans ma collection makeupesque.


L'highlighter est présenté de la même manière que les célèbres météorites de Guerlain. Ici, le packaging est moins sobre, beaucoup plus mignon. La houppette est très très moelleuse et vraiment très douce. Par contre, elle est un peu grosse pour poser correctement l'highlighter. En général, je déteste les produits de maquillage qui ont une odeur, mais là, elle ne me dérange pas du tout. Elle est douce et sent vraiment très bon. Concernant le produit en lui-même, je l'apprécie beaucoup, il permet d'apporter un léger glow au visage sans faire too much.




Concernant le pinceau, il s'agit d'un pinceau double embout. Les poils sont de très bonne qualité, ils ne sont ni trop souple, ni trop rigide. L'embout plat est vraiment très petit et fin, ce qui est très pratique pour poser le fard dans des zones délicates comme dans le coin interne de l’œil. Le pinceau biseauté est vraiment parfait pour tracer des traits d'eyeliner. Il permet d'avoir un tracé fin et une belle virgule. Le pinceau résiste très bien au lavage et il ne perd pas ses poils.




Pour conclure, je suis ravie des produits reçus. Encore une fois, l'eshop Born Pretty nous propose des produits de bonne qualité pour un prix dérisoire.

Lien du pinceau : http://www.bornprettystore.com/slim-double-ended-makeup-brush-eyeshadow-brush-eyebrow-brush-eyeliner-brush-p-14171.html

Lien de l'eshop : http://www.bornprettystore.com/
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

1 commentaire: