Le blog reprend du service !

1 comment

Avant de commencer, je vous souhaite à toute la bienvenue et une bonne nouvelle année. (Je sais, je suis en retard, mais bon, il vaut mieux tard que jamais.)

Cela fait désormais un bout de temps que je n'ai pas écrit d'article, si bien que, écrire à nouveau me semble être un acte étranger. Il y a plusieurs mois, j'ai décidé de stopper mon activité de blogueuse pour de multiples raisons. Au départ, ça ne devait être une pause que de quelques semaines, mais plus le temps s'écoulait, plus l'envie d'y retourner s'envolait. Durant cette période, j'ai pu évoluer et me recentrer sur des choses importantes. J'ai songé de nombreuses fois à revenir gérer ce blog, mais je me souvenais alors des inconvénients liés à cette activité comme par exemple, à la quantité de temps nécessaire pour la bonne gestion du blog, si bien qu'à chaque fois, l'idée de revenir disparaissait en une fraction de secondes. Néanmoins, mes proches, amis comme parents, m'ont encouragé à revenir et c'est grâce à eux que me re voilà ici, parmi vous, plus motivé que jamais.


Les Changements


Durant cette période de pause, mes centres d’intérêt ont beaucoup évolué. Le maquillage reste ma première passion et c'est pourquoi mon blog restera principalement accès sur ce thème. Néanmoins, de nouvelles catégories pourraient apparaître comme "Livres"/ "Séries" où je vous donnerais mon avis sur mes lectures/séries du moment, et pourquoi pas une catégorie "DIY décoration" où je vous montrerais des astuces économiques et très simples pour redécorer votre intérieur. Mais, comme je vous le disais ci-dessus, le maquillage étant toujours ma première passion, il est fort probable que cette partie occupe toujours une très très grande place sur ce blog. Concernant la fréquence de publication, il se peut qu'elle change également, je n'y ai pas encore trop réfléchie pour le moment, je verrais avec le temps. 

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, en tout cas, je voudrais remercier les personnes qui ont continué à venir voir le blog malgré mon absence. Voir le nombre de visite augmentait chaque jour, me procurait une immense joie. En tout cas, ce message ouvre un nouveau départ pour le blog et j'espère  que vous serez nombreux à poursuivre cette aventure à mes côtés.


Rendez-vous demain à 18h00 pour un nouvel article DIY
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

1 commentaire:

  1. Bon retour sur la blogo ! Hâte de te lire tes nouvelles péripéties ♥

    RépondreSupprimer